La Grappe d'Or, Hôtel - Restaurant,
à Sauveterre-de-Rouergue

Un hôtel atypique près de Naucelle et Baraqueville

L'hôtel - restaurant La Grappe d'Or est implanté dans le village de Sauveterre-de-Rouergue, classé dans les plus beaux villages de France, près de Naucelle et Baraqueville ; c'est situé à 30km de Rodez, dans le berceau de l'élevage du veau d'Aveyron (12) et du Ségala. Nous nous trouvons ici à 45km d'Albi dans le Tarn (81).

Géraldine et Jean-François vous accueillent chaleureusement dans leur hôtel-restaurant. Ils ont repris la suite des parents il y a 5 ans, lesquels étaient là depuis 25 ans. Vous serez reçu comme à la maison dans cet établissement familial, disposant d'un hébergement de 5 chambres doubles tout confort, de grandes salles, de terrasses et jardins ombragés.

Le restaurant vous propose de la cuisine traditionnelle avec des spécialités locales, le chef élabore ses plats avec des produits du terroir, frais et de saison.

 

Sauveterre-de-Rouergue, La Grappe d'Or, hôtel-restaurant   Hôtel-Restaurant La Grappe d'Or à Sauveterre-de-Rouergue (12)

 

Un environnement idéal près de Rodez

Dans le village, on peut visiter la magnifique place aux arcades, où se trouvent des artisans d'art, de la coutellerie, de la maroquinerie, etc.

À proximité de La Grappe d'Or, partez en balades et en randonnées sur les nombreux sentiers et découvrez de très beaux sites : le musée Soulages à 30min, le parc animalier de Pradinas, les villages de Belcastel, Najac, Conques et Cordes-sur-Ciel à environ 40 à 50min, le Château du Bosc à 10min (château du peintre Toulouse-Lautrec) et enfin, Albi à 40min avec sa cathédrale classée au patrimoine de l'Unesco.

 

Réservez votre chambre et votre table à La Grappe d'Or.